dimanche 17 juin 2012

TAG 40 QUESTIONS

SOINS DE LA PEAU:
Combien de fois par jour tu te laves le visage? A l'eau, une fois.
Quel type de peau as-tu? Mixte à sèche en hiver, mixte en été.
Quel nettoyant pour le visage utilise tu? Je ne préfère rien dire, je n'en ai pas à conseiller :)
Est-ce que exfolie ton visage? J'utilise le Clarisonic Mia, je le considère suffisant.
Quelle produits utilises-tu pour ce faire? Clarisonic Mia ^^'
Quel hydratant utilises-tu? Crème peaux sensibles Référence
As-tu des points de rousseurs? Oui, quelque uns sur le nez
Utilises-tu une crème pour les yeux? Non
As-tu ou as-tu déjà eue un peau à tendance acnéïque? J'ai des boutons d'acné, oui, pas de gros gros problème mais j'en ai, et j'essaie de les combattre, même si j'ai du mal ^^'
As-tu déjà utilisé ProActiv? Non.

Maquillage:
Quel fond de teint utilises-tu? Mineralize Skinfinish Natural de MAC :)
Portes-tu du correcteur/cache-cernes? Oui! Soit Studio Finish Concealer de MAC, soit Dream Lumitouch de Gemey Maybelline
Que penses-tu des faux-cils? Très beau en soirée
Savais-tu qu'il est préférable de jeter les mascaras après 3mois d'usage? Oui, mais je ne le fais pas
Quelles marques de mascaras utilises-tu? L'oreal, Maybelline, Dior, et un échantillon Lancome
Possèdes-tu plus de maquillage de grandes marques ou de pharmacies? Je pense équivalent..
Sephora ou MAC? J'ai plus de choses de chez MAC, je pense, mais plus de marques chez Sephora!
Quel outils utilises-tu lors de ton maquillage? Pinceaux et un recourbe cils.
Qu'utilises-tu comme base pour les ombres à paupières? Paint pot "Painterly" de MAC
Pour le visage? Je fais sans
Quel est votre couleur préférée d'ombres à paupières? Brun, naturel et bleu :)
Utilises-tu un crayon ou un eyeline liquide? J'utilise plutôt un fard noir, celui de chez CK
Que penses-tu des ombres à paupières style poudres/pigments? Difficile en tant qu'utilisation quotidienne :/
Utilises-tu du maquillage minéral? Ma MSFN de MAC
Quel est ton rouge à lèvres favoris? Je ne pourrais pas en choisir un, mais j'aime beaucoup "Shy Girl" de MAC
Et ton gloss? Je n'en mets pas souvent
Quel est ton fard à joue favoris? En ce moment "Deep Throat" de NARS
Achètes-tu du maquillage sur eBay? Jamais, un peu peur
Aimes-tu le maquillage de pharmacie? Oui
As-tu déjà pensée prendre des cours de maquillage? Pourquoi pas :)
Es-tu mal à droite pour ce qui est de te maquiller? Je ne crois pas
3 étapes/maquillage essentielles que tu fais tous les jours? Correcteur, blush, mascara
Nomme un faux-pas maquillage que tu déteste: Trop de crayon en muqueuse et des crottes d'oeil noirs..
Préfères-tu les tons neutres ou plus colorés côté maquillage? Plus neutre, mais un peu de couleur ne fait pas de mal :)
De quelle célébrité aimes-tu toujours le maquillage? Je ne regarde pas trop :/
Si tu devais quitter la maison avec seulement 1 item maquillage, ce serait? Surement mascara
Pourrais-tu quitter la maison sans maquillage? Je préfère éviter
Penses-tu que tu est correcte sans maquillage? J'espère ^^'
Selon toi, quelle est la meilleure marque de maquillage? J'aime beaucoup MAC, mais chaque marque à sa spécificité et il y a du bon partout :)
Que penses-tu du maquillage? Le maquillage fait murir, donne confiance, embellit, est une façon de s'exprimer..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire